Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Bidouilles de -spiruline-
13 janvier 2010

Je me lance...

Beaucoup de blogs de scrap, de carterie, bricolage & Co fleurissent sur internet, en voici un de plus !

Pourquoi ce Nieme blog ? Parceque j'aime flaner sur les votres, passer de l'un à l'autre pour trouver de nouvelles idées, m'inspirer de jolies créations et découvrir des techniques novatrices... Et je voudrais à mon tour essayer de vous apporter quelque chose. Partageons notre passion !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
T
tu as bien raison, j'ai créé mon blog il y a un peu plus de 6 mois, il progresse doucement mais j'adoooooooooooore. Bienvenue à toi sur la blogosphère et je passerai bientôt voir tes céations...
Les Bidouilles de -spiruline-
Publicité
Publicité